samedi 19 avril 2008

le 1000 ème visiteurs pour aujourd'hui??

Voila deux bonnes nouvelles pour ce samedi : premièrement, je suis en vacances pendant 1 semaine et je vais en profiter pour me reposer, chercher un emploi pour l'année prochaine et surtout pour étudier mes cours.
La deuxième bonne nouvelles est : que j'aurai mon 1000 ème visiteurs aujourd'hui ou demain.
J' espère en avoir encore beaucoup plus qu'avant et que vous resterez fidèle a mon blog.
Demain vous explique la recette d'un cake salée tout bête à réaliser.
A demain et bonne fin de journée

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Notebook, I hope you enjoy. The address is http://notebooks-brasil.blogspot.com. A hug.